Webinaire Retraites (5 avril) - point d'étape : Conseil Constitutionnel, action syndicale

Publié le 06/04/2023
Chaîne : Actualités

« Réforme des Retraites : Conseil constitutionnel et suites de l’action syndicale ». Ce 7e webinaire, ouvert à tous les responsables et militants CFDT, a pour objectif de faire un point d’actualité sur la réforme des retraites, notamment avec la saisine du Conseil Constitutionnel. Il s’agit aussi de revenir sur notre action syndicale dans la période. Il est animé par Yvan Ricordeau (secrétaire national de la CFDT, responsable du dossier retraites), et Thibaut Sellier (secrétaire confédéral).

Programme :

o Retour sur la fin de la procédure parlementaire

o Saisine du Conseil constitutionnel

o Suites de l’action syndicale

o Réponses aux questions des participants, relayées par Jérôme Citron, journaliste CFDT Magazine et Syndicalisme Hebdo.